.:
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


<
 
インデックスPortaleGallery検索Latest images登録するRglementTutoriauxログインDon

 

 Homebrews .: Icone de la Batterie

Go down 
投稿者メッセージ
PsP58
Webmaster
Webmaster
PsP58


Male 投稿数 : 431
Age : 113
Registration date : 2006/11/22

Ma Psp
Firmware: 3.03 3.03
Mes Jeux Psp:

Homebrews .: Icone de la Batterie Empty
投稿件名: Homebrews .: Icone de la Batterie   Homebrews .: Icone de la Batterie Icon_minitimeSat 17 Feb 2007 - 21:56

Changer l'icone de la Batterie


Vous avez envie de changer l'icone de batterie de votre Psp ? Marre de cette ancienne icone officiel ? Suivez ce Post attentivement !

Action disponible uniquement pour les Custom Firmwares 3.03 OE-C, 3.10 OE-A et 3.10 OE-A2



Installation :

- Tlcharger ici le pack Batteryedit.

- Tout dabord, il faut acceder au mode recovery: Appuyez sur R au demarrage de la console.
- Reliez votre PSP au PC via un cable USB
- Allez dans Advanced en appuyant sur X
- Allez a Toggle USB (flash0) et appuyez sur X (vous devez voir ecrit USB enabled)
- Sur votre PC dans poste de travail, reperez le disque amovible correspondant a votre PSP.
- Ouvrez le. Vous devrez voir 6 dossiers: data, dic, font, kd, kn, vsh.
- Sauvegardez avant les 6 dossiers sur votre PC, pour pouvoir remettre les fichiers dorigine si besoin est.
- Ouvrez le dossier vsh, puis resource
- Ouvrez le fichier tlcharg, vous verrez 8 dossiers nomms de 1 a 8. (Perso, je prefere le No=Cool
- Choisissez celui que vous souhaitez, ouvrez le dossier, copiez et remplacez le fichier system_plugin_fg.rco dans le dossier ressource: flash0/vsh/ressource.
- Sortez du mode recovery et admirez le changement!
トップに戻る Go down
https://playstationportable.forumjap.com
 
Homebrews .: Icone de la Batterie
トップに戻る 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Homebrews .: Changer la barre de volume
» Homebrews .: Custom Th?me Pack Psp

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
.: :: Psp :: Tuning-
移動先: